Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Inde 2014
2 avril 2014

DELHI - Paris Mardi 1er avril 2014 Arrivés à

DELHI - Paris

Mardi  1er avril 2014

Arrivés à Paris, heureux de ce séjour en Inde, pays contrasté ou le modernisme côtoie l’archaïsme et les beautés architecturales les cloaques des égouts ! La seule constante dans ce pays c’est la gentillesse des habitants.

Merci à vous tous qui avez partagé ce voyage avec nous et qui nous avez distrait de vos gentils commentaires.

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Patricia<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce somptueux voyage riches de sensations et de couleurs. J'ai pu m'évader de Corbeil et du boulot grâce à vous. J'espère que le retour n'a pas été trop dur :) . A très bientôt j'espère.<br /> <br /> Fanny
C
le plaisir était pour nous. Merci
C
On est bien contents de vous avoir plus près ! Et c'était chouette d'aller vous chercher à l'aéroport !
Voyage en Inde 2014
Publicité
Voyage en Inde 2014
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 672
Publicité